Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

icexwater-180

Masquer Voir son profil
Photo de icexwater-180
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 74 sources
  • 67 fans
  • 13 honneurs
  • 15 articles
  • 96 kiffs
  • 96 commentaires

Création : 10/05/2016 à 14:41 Mise à jour : 09/03/2017 à 09:59

Retour au blog de icexwater-180

Le chocolat avait fondu comme moi, Chapitre 7

 
 
 
Voila la chapitre 7 de la fic, c'est l'avant dernier chapitre normalement et le dernier sera très court alors profitez bien des derniers instants !!SPOIL!! (R.I.P Gajeel ) Pitié que ce soit une blague !! :(
 
Le chocolat avait fondu comme moi, Chapitre 7
 
 
Grey arriva de la gare, apparemment triste et maussade, il mourait d'envie de voir la mage d'eau, il l'aimait maintenant, il en était certain mais il n'avait jamais fait de déclaration avant et son « éveil » créé par Mr Hibiscus s'était quelque peu évaporé durant les longues heures de trajet en train, il rentra donc chez lui pour dormir. Juvia était partagée, une partie d'elle pleurait Grey-Sama et l'autre qui avait sûrement été forgé par le glaçon ambulant en personne se refusait à pleurer et à laisser les émotions de Juvia prendre le dessus. Elle se leva donc, motivée par la journée qui l'attendait, et se rendit à la guilde, elle avait promis à Biska et Alzac de garder Asuka durant une de leur mission, elle se dirigea donc vers la jeune fille qui l'attendait avec impatience !
« Juvia ! Cria-t-elle lorsqu'elle aperçu la mage d'eau, tu vas voir on va faire plein de jeux aujourd'hui !


Comme il te plaira Asuka-Chan, c'est toi qui décide aujourd'hui ! sourit-elle.


-Alors on va au parc d'attraction ! »
Grey regardait la scène au fond de la guilde, il observait Juvia,
POV Grey
Mais c'est pas le contraire d'habitude ? Bah, peu importe, pour la première fois depuis le début de l'histoire de Fairy Tail, Juvia n'a pas remarqué que j'étais à l'intérieur de la guilde !
Fin POV Grey
 
POV Juvia
Grey-Sama était à l'intérieur, je m'excuse vraiment de n'être pas aller lui parler mais je n'en ai pas envie, je préfère passer une bonne journée avec Asuka-Chan et ne pas me préoccuper de Grey-Sama pour l'instant.
Fin POV Juvia
 
Au parc d'attraction, Juvia et Asuka s'amusaient dans toutes sortes d'attractions plus amusantes les unes que les autres et alors que nos deux amies mangeaient une barba-papa et que Juvia avait presque oublié son cher Grey-Sama voici que celui-ci se présente devant elle !
« Grey, s'élança Asuka qui aimait aussi beaucoup le mage de glace.
-Bonjour Asuka, » sourit Grey comme l'avait fait Juvia plus tôt.
Nos deux personnes très compliquées et très chiantes à foutre ensemble se regardèrent longuement en se lançant de petits regards timides et alors qu'ils marchaient tous les trois vers la prochaine attraction et qu'Asuka comblait le silence par des phrases que Juvia et Grey ne semblaient pas écouter jusqu'à ce qu'elle dise :
« Dites comme Natsu et Lucy vous vous embrassez des fois ? »
Grey recracha le cocktail et Juvia s'arrêta tout à coup de marcher et rougit de manière très mignonne comme d'habitude.
Grey ne savait ce qui le choquait le plus, le fait qu'apparemment Natsu et Lucy s'étaient déjà embrassé où le fait qu'Asuka ait su qu'il avait déjà embrassé Juvia aussi facilement.
Mais il se reprit très vite et redevint le cher Grey dragueur que l'on aime tant !
« Tu as déjà vu ton papa et ta maman s'embrasser j'imagine ?
-Bah oui ! Répondit-elle.
-Alors je vais te montrer comment moi je m'y prends, je m'approche de la belle fille devant moi je dépose tranquillement mes lèvres sur les siennes ensuite je l'invite à venir chez moi ce soir et j'attends sa réponse, alors Juvia tu veux venir chez moi ce soir ? »
(NDA : Est-ce que quelqu'un a un seul doute sur la réponse de Juvia si Grey l'invite mdrr :') )
« Juvia se fera un plaisir de venir » conclut elle en essayant de ne pas faire une crise cardiaque entre les deux car ses bonnes résolutions de « éloignement de Grey-Sama » étaient désormais parties en fumée.
« Ouah, souffla Asuka alors que Juvia était partie lui acheter des gâteaux, tu as une meilleure technique que papa !
-Tu veux savoir mon secret Asuka ?
-Un secret ? Oh oui !!
-J'étais mort de trouille et je l'avais jamais fait avant, chuchota-t-il, mais tu ne le dis à personne d'accord ?
-C'est promis, s'émerveilla Asuka qu'on lui confit un secret.
-Qu'est-ce qui est promis ? Demanda Juvia.
-Je peux pas dire c'est un secret ! Déclara Asuka.
-Un secret ? Je vois, eh bien dans ce cas je vais t'en dire un aussi ! »
Juvia s'abaissa à la taille de la petite fille et lui chuchota à l'oreille quelque chose que Grey ne put entendre.
Asuka regarda Juvia brillante d'euphorie et de satisfaction, elle connaissait 2 secrets ce qui était très rare pour une petite fille de son âge ! Il était l'heure de rentrer, alors qu'Asuka partait avec ses parents elle cria à nos deux petits sucres d'orges :
« J'ai hâte que le chocolat sois fondu ! »
Grey regarda Juvia de manière étrange alors que celle-ci riait aux éclats.
« Tu acceptes toujours l'invitation ?
-Bien sûr ! »
Ils arrivèrent chez Grey, un endroit sobre, très peu de décoration personnelle (NDA : Comparée à la chambre de Juvia rempli de Grey de toutes les sortes c'est sûr que ça change de registre ! )
Tout était bleu nuit sauf les murs qui étaient d'un blanc cassé, la maison était de plein pied, la cuisine avec un bar à droite était assez petite et à droite un canapé bleu foncé avec une table noire devant et une fenêtre à droite. La cuisine et le salon formaient une même pièce et au milieu en face de la porte se trouvait un couloir qui menait tout droit à la salle de bain, à gauche à la chambre de Grey et à droite à une autre pièce encore inutilisé mais qui aurait pu servir de chambre si Grey avait eu l'intelligence de mettre un lit !
Juvia observait avec attention la maison de Grey qui était petite mais confortable !
« Met toi à l'aise ! » Proposa Grey.
Juvia enleva son manteau et le posa sur le canapé où elle s'assit aussi alors que Grey préparait deux chocolats dans la cuisine, il était tard et il faisait une nuit noire alors que nos deux « amis » buvaient goulûment leur chocolat avide de chaleur dans leur petit corps gelé.
« Nous sommes amis n'est-ce pas Grey-Sama ?
-Bien sûr, pourquoi ?
-Eh bien, Juvia se demandait si vous invitiez tout vos amis comme Erza-San ou Lucy-Sama ici chez vous ?
-Erza est déjà venue une ou deux fois je ne me rappelle plus mais c'était à la fin de missions très épuisantes et Lucy... je ne crois pas je suis déjà allé chez elle mais elle n'est jamais venu ici ! »
Juvia jubilait, elle était une des seules à être allée chez Grey, sauf Erza mais tout le monde savait qu'elle n'avait d'yeux que pour Gérald donc elle était bien tranquille !
« Tu veux dormir ici ? 
-Juvia n'oserait pas déranger Grey-Sama alors qu'il veut se reposer !
-Mais tu ne me déranges pas, tu prendras mon lit et je dormirais dans le canapé, pas de discussions c'est ainsi ! »
Juvia obéit, Grey lui prêta un haut, elle alla dans la salle de bain et en ressortit les jambes nues, Grey fit semblant de ne pas avoir vu mais la vérité fut qu'il eut une très grosse envie de la rejoindre dans son lit en dessous de sa couette avec sa Juvia, c'est d'ailleurs notre chère Juvia qui tira Grey de sa torpeur pour lui murmurer un :
« Bonne nuit, Grey-Sama ! »
Musique :
(https://www.youtube.com/watch?v=ygThvnhNdPU)
Grey avala sa salive, l'homme qui aurait pu résister à ce qu'il avait devant lui n'aurait sûrement rien d'humains car Juvia était la petite créature la plus sexy qu'il ait vu de tous les temps.
Elle portait juste un pull gris foncé trop grand pour elle, on ne voyait donc pas ses mains recouvertes ainsi que le reste de son buste même si son imposante poitrine ressortait toujours, le pull lui arrivait mi-cuisses et Grey n'avait pas l'habitude de voir la mage d'eau aussi peu couverte. Cela aurait été Lucy, il aurait été plus... accoutumé mais Juvia ne se montrait que très rarement ce qui éveilla chez notre cher Grey quelques sens bien masculin qui pouvaient à tout moment le faire se transformer en bête sauvage.
Mais il ne répondit qu'un simple :
« Bonne nuit Juvia »
et elle retourna dans son lit !
Grey n'arrivait pas à dormir et quand il fermait les yeux, la seule chose que son esprit acceptait de regarder était les formes de la mage d'eau, il rêvait de remonter sa main de ses hanches jusqu'à ses côtes, de monter sa main plus haut encore, de l'embrasser, de la coller entièrement de tout son corps, et il se réveilla encore une fois, son cher corps enfin une partie en particulier ne demandait qu'une chose la rejoindre.
 
Grey se leva, se dirigea vers sa chambre, souleva les couettes et aperçu délicieusement les formes de la mage et scrutait goulûment (NDA : Tel un gros pervers) !
 
Juvia sentant le courant d'air de la couette se réveilla et regarda Grey avec les yeux de fouine que l'on a lorsque l'on vient de se réveiller, vous savez ces yeux que l'on fait comme quand un(e) pote vous fait la bonne blague d'allumer la lumière alors que vous dormiez ! :')
Enfin bref, Grey s'allongea à côté de la mage d'eau qui ne dit pas un mot, Grey ne dit rien non plus. Juvia s'était retourner vers le mur, Grey ne put s'empêcher de poser une de ses mains sur le creux de la hanche de Juvia. On percevait légèrement la respiration de Grey qui se rapprochait petit à petit de la mage, Juvia avala sa salive.
Ils finirent par se coller, l'atmosphère dans la pièce était fiévreuse et la température commençait à augmenter mais ils ne le feraient pas.
Ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie, l'ambiance était plus que torride mais Grey savait que Juvia n'accepterait pas, il ne s'était même pas déclaré, ce serait trop cruel de sa part et elle pourrait croire que ce n'est que physique.
Juvia se retourna et alors leurs visages ne se retrouvèrent qu'à quelques centimètres et ce fut une véritable torture pour Grey de devoir se contenir de lui sauter dessus. Juvia semblait parfaitement maîtriser ses émotions pour une fois, elle concentrait toute son attention sur Grey et attendait. Grey se colla à Juvia, tous ses muscles étaient en effervescence, son cerveau, en ébullition. Juvia répondit à ce câlin corporel et bouillonnait. Ils s'endormirent ainsi, n'allant pas plus loin et se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre. Juvia se leva la première, ils n'avaient pas échangé un seul mot de toute la nuit et Grey regarda pour la dernière fois les jambes de la mage d'eau ainsi que le reste de son corps avec beaucoup d'attention ! Il entendit l'eau de la douche couler et attendit le retour de la mage d'eau pour l'attraper par les mêmes creux des hanches qu'il avait tenu toute la nuit pour l'embrasser fougueusement
« Je ne te laisserai pas partir ».

      Voila la chapitre 7 de la fic, c'est l'avant dernier chapitre normalement et le dernier sera très court alors profitez bien des derniers instants !!SPOIL!! (R.I.P Gajeel ) Pitié que ce soit une blague !! :(       Grey arriva de la gare, apparemment triste et maussade, il mourait d'envie de voir la mage d'eau, il l'aimait maintenant, il en était certain mais il n'avait jamais fait de déclaration avant et son « éveil » créé par Mr Hibiscus s'était quelque peu évaporé durant les...

Suite
​ 8 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 06 juin 2016 14:28

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (15)

  • Le chocolat avait fondu comme moi, Chapitre 6 jeu. 02 juin 2016
  • Le chocolat avait fondu comme moi, Chapitre 5 ven. 20 mai 2016
  • jeu. 19 mai 2016
  • Le chocolat avait fondu comme moi, Chapitre 3 mar. 17 mai 2016
  • lun. 16 mai 2016
  • mer. 11 mai 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile